En marquant chaque échafaudage avec un QR code, son historique est enregistré avec précision et rendu accessible dans SmartTag sur un appareil comme un smartphone ou une tablette. Des données génériques, comme la date, l'heure, le lieu, les dimensions et le statut de sécurité peuvent alors être enregistrées sur le terrain.
Lors de chaque vérification, modification et autorisation en fin d'installation, le QR code est scanné et les informations sur l'échafaudage sont mises à jour
L'accès direct en temps réel aux activités de l'échafaudage permet de le gérer et de le contrôler avec précision. Il n'a jamais été aussi facile de démonter un échafaudage ou de le laisser installé pour d'autres activités.
Rapports faciles à lire
Les rapports de SmartTag peuvent être créés, personnalisés, filtrés et exportés par l'utilisateur facilement grâce à la fonction glisser-déposer. Il est libre de choisir les variables qu'il souhaite voir dans le rapport, comme les numéros d'étiquettes, les activités récentes, leur date, le type d'échafaudage, sa date de fabrication, qui l'a commandé, qui l'a inspecté, etc.
Un des gros avantages de SmartTag est que l'administration peut être mise à jour plus rapidement, ce qui facilite la gestion des coûts.
La fonction de représentation géographique dans SmartTag (Google Maps) a beaucoup de succès. Elle fournit un aperçu des informations, qui peuvent être consultées dans plus de détail avec seulement quelques clics.
SmartTag est un logiciel autonome qui n'a pas forcément besoin d'être relié aux systèmes ERP du client. Par conséquent, les modifications liées aux processus ou à l'administration dans les systèmes du client n'ont aucune influence directe sur SmartTag, où les données restent entièrement transparentes et où le client conserve le contrôle de la vérification.
Visons l'excellence dans votre prochain projet.